Chers collègues,
Cette semaine se tenait le lancement de la campagne Roussillon RS – La Rive-Sud, comme on l’aime. Merci à ceux et celles qui étaient présents.
Ensemble, nous avons célébré le fruit de près de 3 ans de travail, mais surtout, une nouvelle marque qui saura porter Roussillon à la hauteur de ses ambitions.
Car une marque forte permet de développer un sentiment d’appartenance régionale essentiel à la cohésion et à la solidarité sociales, de rendre la région plus attractive et de combler le déficit de notoriété de la MRC.
Cette marque permet de capter l’essence du territoire, son ADN, son identité multidimensionnelle.
Dès maintenant, cultivons nos côtés R et S et soyons les meilleurs ambassadeurs et ambassadrices de notre région.
Anne-Louise Milot
📆 1er juillet : Fête du Canada (congé férié)
📆 2 juillet : Jean-Christophe Beaulne Côté
📆 3 juillet : Sophie Legault
📆 8 juillet : Alexey Malyshev
📆 21 juillet : Gilles Marcoux
📆 16 août : date limite pour soumettre vos factures
Du nouveau dans notre offre corporative avec Nautilus plus : profitez d’un rabais sur l’abonnement annuel à la plateforme Ultime Fit et entrainez-vous en ligne!
© 2024 Tous droits réservés - MRC de Roussillon