Actualités

Monsieur Gilles Marcoux nommé à titre de directeur général de la MRC de Roussillon

MRC de Roussillon
Publié le 4 juin 2018


Le conseil des maires de la MRC de Roussillon a confirmé la nomination de monsieur Gilles Marcoux au poste de directeur général et secrétaire-trésorier de l’instance régionale regroupant les 11 municipalités. Ainsi, M. Marcoux succède à madame Colette Tessier, qui occupait le poste de directrice générale par intérim depuis les deux dernières années. Il est à noter que madame Tessier demeura en poste à titre de directrice Administration et finances et secrétaire-trésorière adjointe.

Monsieur Marcoux compte plus de 25 années d’expérience en gestion et en développement local et régional. Pour le conseil, il représentait un candidat tout désigné pour mener à bien la mission régionale et économique de la MRC de Roussillon. « M. Marcoux sera, pour le conseil et les employés de la MRC, un partenaire et un gestionnaire de premier plan dans le déploiement, la représentativité et le positionnement de la région de Roussillon », explique le préfet de la MRC de Roussillon et maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer, au sujet de la feuille de route du nouveau directeur général. Par ailleurs, le préfet de la MRC de Roussillon tient à remercier madame Tessier pour son engagement et l’ensemble du travail soutenu qu’elle a effectué durant la période de l’intérim à la direction générale.

Le nouveau directeur général entrera en poste le 11 juin prochain. Il sera à la tête d’une équipe d’une trentaine d’employés oeuvrant en aménagement du territoire, en développement économique, en gestion des matières résiduelles, en culture, en sécurité incendie, en administration et de manière plus générale à la prise en charge des différents dossiers régionaux touchant le territoire de Roussillon.

Inscrivez-vous
à notre infolettre

Consentement(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

© 2024 Tous droits réservés - MRC de Roussillon

Haut de page