La MRC de Roussillon dévoile son Rapport d’activité 2018 « Ensemble »

MRC de Roussillon
Publié le 8 mai 2019

Cette année encore, la MRC de Roussillon présente un bilan de ses activités fort positif. Bon nombre de chantiers importants ont été complétés par la grande équipe de l’organisation régionale et des 11 municipalités de la région.

Que ce soit la deuxième édition de l’événement Investir Roussillon, avec la présentation de l’étude de positionnement, ou encore les différentes démarches liées au développement économique, à la révision du Plan de développement de la zone agricole (PDZA), la deuxième édition du Salon du livre régional et des cinq ans du Musée d’archéologie de Roussillon, la MRC a vibré au rythme de plusieurs dossiers variés et mobilisants.

« Pour plusieurs dossiers régionaux, nous avons travaillé ensemble au nom de la collectivité et de son développement », relate le préfet de la MRC de Roussillon et maire de Saint-Constant, monsieur Jean-Claude Boyer.
« D’ailleurs, je tiens à remercier l’ensemble de mes collègues du conseil des maires, les 11 municipalités et les partenaires régionaux », complète-t-il.

« Soyez assurés que la table est mise pour l’année 2019 », ajoute le directeur général et secrétaire-trésorier, monsieur Gilles Marcoux. « L’accomplissement des dossiers de 2018 nous a permis de jeter des bases solides en vue de l’élaboration de dossiers d’envergure, tels que la démarche de planification stratégique et la promotion de Roussillon, notre belle région !», termine-t-il.

Pour consulter le Rapport d’activité 2018, cliquez ici.

à notre infolettre

Consentement(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.