• Lise michaud prefete
    Lise michaud prefete

    Un nouveau Conseil de la MRC de Roussillon

    Partager

    Les 11 maires et mairesses de la MRC de Roussillon ont unanimement élu Lise Michaud, mairesse de Mercier, à la préfecture pour un mandat de quatre ans lors de la séance du 26 novembre. Ils ont également nommé Christian Ouellette, maire de Delson, à titre de préfet suppléant, ainsi qu’Éric Allard, maire de Châteauguay, comme représentant de la MRC au conseil d’administration de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

    « J’accueille ce nouveau rôle avec beaucoup de fierté et de gratitude. Mon objectif est clair : travailler avec mes collègues pour faire progresser nos priorités communes et affirmer la place de Roussillon au sein des instances régionales. Notre plan stratégique guide nos actions, et je suis déterminé à contribuer à son déploiement au bénéfice de toute la population », souligne la préfète de la MRC de Roussillon, Lise Michaud.

    « C’est avec fierté que j’accepte le rôle de préfet suppléant. Je souhaite épauler la préfète et collaborer étroitement avec mes collègues afin de poursuivre nos projets structurants et de renforcer la position de Roussillon au sein des instances régionales et métropolitaines », mentionne le préfet suppléant de la MRC de Roussillon, Christian Ouellette.

    « Je suis honoré de la confiance de mes collègues. Participer aux décisions stratégiques de la CMM est une responsabilité importante, et je m’engage à porter la voix de Roussillon avec détermination afin de défendre les enjeux qui touchent nos communautés », indique Éric Allard, maire de Châteauguay.

    Sur la photo : Lise Michaud, préfète de la MRC de Roussillon et mairesse de Mercier