Règlement 245 modifiant le SAD
AVIS PUBLIC est donné par la soussignée, que le Règlement 245 modifiant le Schéma d’aménagement révisé de la MRC de Roussillon est entré en vigueur le 17 avril 2024, à la suite de l’approbation du ministre des Affaires municipales et de la Communauté métropolitaine de Montréal.
Ce Règlement a pour but d’agrandir l’aire d’affectation « Industrielle légère » sur le territoire de la Ville de Saint-Philippe
La Ville de Saint-Philippe devra modifier ses règlements d’urbanisme, tandis que la Ville de La Prairie pourra modifier les siens afin d’intégrer ces nouvelles dispositions dans la réglementation locale telles qu’édictées au Règlement 245.
Le Règlement 245 modifiant le Schéma d’aménagement révisé de la MRC de Roussillon ainsi qu’un document indiquant la nature des modifications que la municipalité locale devra entreprendre pour s’y conformer, sont disponibles pour consultation au bureau de chacun des secrétaires-trésoriers ou greffiers des municipalités faisant partie du territoire de la MRC de Roussillon. Ces municipalités sont : Candiac, Châteauguay, Delson, La Prairie, Léry, Mercier, Saint-Constant, Saint-Isidore, Saint-Mathieu, Saint-Philippe et Sainte-Catherine.
Donné à Saint-Constant, ce 7e jour de mai 2024.
Colette Tessier
Directrice, services administratifs et financiers
Greffière-trésorière adjointe